Rythme des GDC
+2
alex la grande
mimi66
6 participants
Clash Royale :: Archives COC :: Blabla
Page 1 sur 1
Rythme des GDC
Bonjour, en période de vacances, j'ai l'impression que nous sommes moins disponibles.
Je propose de changer la fréquence de nos GDC : une par semaine.
J'aimerais que tout le monde donne son avis avant de prendre une décision, donnez votre opinion sur :
Le nombre de GDC par semaine
Le jour de déclaration
Le nombre de participants idéal
J'aimerai beaucoup que tout le monde participe à ce débat afin de trouver la meilleure solution.
Bye
Je propose de changer la fréquence de nos GDC : une par semaine.
J'aimerais que tout le monde donne son avis avant de prendre une décision, donnez votre opinion sur :
Le nombre de GDC par semaine
Le jour de déclaration
Le nombre de participants idéal
J'aimerai beaucoup que tout le monde participe à ce débat afin de trouver la meilleure solution.
Bye
Re: Rythme des GDC
Le nombre de GDC par semaine : 1
Le jour de déclaration : samedi vers 21h
Le nombre de participants idéal : 15 mini (si on est moins de 15 on annule la GDC)
Le jour de déclaration : samedi vers 21h
Le nombre de participants idéal : 15 mini (si on est moins de 15 on annule la GDC)
Salut!
Nombre de guerre 2 voir 3
Heure déclaration 18h
Participation minimum 15 et 20 idéal
Le souci étant l'attaque dans les 12h non respectée je pense que la déclaration de guerre avant les 21h permettrai d'attaquer le soir mm donc dans les 2 ou 3h.
De plus des guerre à 10 sont difficile une seule désertion met la pagaille .
Nombre de guerre 2 voir 3
Heure déclaration 18h
Participation minimum 15 et 20 idéal
Le souci étant l'attaque dans les 12h non respectée je pense que la déclaration de guerre avant les 21h permettrai d'attaquer le soir mm donc dans les 2 ou 3h.
De plus des guerre à 10 sont difficile une seule désertion met la pagaille .
mimi66- Messages : 13
Le problème c'est que si on déclare à 18h, le deuxième jour on aura pas le temps de faire notre deuxième attaque. Moi le premier je ne suis pas chez moi avant 18h le soir.
Salut!
Pour ma part , je fait mes attaque en 1er car je me couche tôt, pour allez taffer le lendemain, comme Carlos, mais si tu préfère 1 guerre pas semaine, pas d'avis car ds qlq jour je serai en rouge pour évolué correctement, perso:
-une ou deux guerre peu importe,
-par contre lancé le vendredi soir meme tard permettra a tout le monde d'attaquer le dimanche soir, plutôt que le lundi!
-et je trouve qu'a 15 ou 20 c'est mieux.
Pour ma part , je fait mes attaque en 1er car je me couche tôt, pour allez taffer le lendemain, comme Carlos, mais si tu préfère 1 guerre pas semaine, pas d'avis car ds qlq jour je serai en rouge pour évolué correctement, perso:
-une ou deux guerre peu importe,
-par contre lancé le vendredi soir meme tard permettra a tout le monde d'attaquer le dimanche soir, plutôt que le lundi!
-et je trouve qu'a 15 ou 20 c'est mieux.
alex la grande- Messages : 7
bonjour
Le nombre de GDC 2 par semaine
Le jour de déclaration vendredi et mardi 21H
Le nombre de participants idéals 15 (sinon 10) pour la stratégie d'attaquer les 12H moi je pensé à tort ou a raison vue mon classement en GDC qu'il fallait attaqué le plus tard possible pour assurée en bas (vaut mieux avoir 2* avec le 4 qu'une ou zéro avec le 1 mais ça reste mon avis) et je continue à respecter les plans
pour la stratégie je propose qu'on attaque notre cible -1
en attente de vos feedbacks
bonne fin de journée
Le nombre de GDC 2 par semaine
Le jour de déclaration vendredi et mardi 21H
Le nombre de participants idéals 15 (sinon 10) pour la stratégie d'attaquer les 12H moi je pensé à tort ou a raison vue mon classement en GDC qu'il fallait attaqué le plus tard possible pour assurée en bas (vaut mieux avoir 2* avec le 4 qu'une ou zéro avec le 1 mais ça reste mon avis) et je continue à respecter les plans
pour la stratégie je propose qu'on attaque notre cible -1
en attente de vos feedbacks
bonne fin de journée
first.first- Messages : 7
Bonjour,
Moi perso c'est très compliqué au travail...
Tout le monde évolue en même temps, on a peu de présent en GDC...
Pour l'heure de déclenchement 21h est bien car je termine le travail tard.
Par contre on devrait attaquer les uns après les autres en commençant par les plus petits, assurer la totalité des 3 étoiles sur le bas et ensuite passer sur le haut pour que les 2 ou 3 premiers puissent faire leur attaque dans les 12h. Je sais pas si vous me comprenez....
Le nombre de participants : 15 à 20 idéalement.
Moi du moment que l'on est le nombre, 2 par semaines et avec notre dynamisme habituel, pas de soucis...
Ma fréquence perso risque d'être 1/semaine a cause du travail, maintenant je pense que tout le monde sait que s'il faut que j'y soit .....j'y serais pour le clan!!!
Moi perso c'est très compliqué au travail...
Tout le monde évolue en même temps, on a peu de présent en GDC...
Pour l'heure de déclenchement 21h est bien car je termine le travail tard.
Par contre on devrait attaquer les uns après les autres en commençant par les plus petits, assurer la totalité des 3 étoiles sur le bas et ensuite passer sur le haut pour que les 2 ou 3 premiers puissent faire leur attaque dans les 12h. Je sais pas si vous me comprenez....
Le nombre de participants : 15 à 20 idéalement.
Moi du moment que l'on est le nombre, 2 par semaines et avec notre dynamisme habituel, pas de soucis...
Ma fréquence perso risque d'être 1/semaine a cause du travail, maintenant je pense que tout le monde sait que s'il faut que j'y soit .....j'y serais pour le clan!!!
Yaya- Messages : 14
J'ai déjà testé dans un autre clan la méthode qui consiste à attaquer les uns après les autres en commençant par les plus petits. En théorie, ça parait idéal, mais en réalité, il va toujours manquer des personnes et tout le reste du clan reste bloqué.
On pourrait mettre systématiquement les HDV10 en rattrapage. Ensuite ont établi la suite de la stratégie en fonction du résultat des premières attaques.
Comme ça on peut éventuellement abandonner le 1 pour se concentrer sur les autres.
On pourrait mettre systématiquement les HDV10 en rattrapage. Ensuite ont établi la suite de la stratégie en fonction du résultat des premières attaques.
Comme ça on peut éventuellement abandonner le 1 pour se concentrer sur les autres.
Chui dacc pour la nouvelle strat sa paraît plus sûre. ...mais parfois il faut décaler aussi cest inévitable.pour la fréquence peut être il faut réduire à 1 gdc par semaine mais il faut déterminer la période....et pour déterminer la période chaque joueur doit nous donner une idée de ces plans pour les vacc...
Invité- Invité
je pense qu'il serait mieux de mettre un groupe qui fait les deux attaques en moins de 12H et un autre (hdv8 9 10) qui couvre ceux qui sont dispo le soir peuvent couvrir a vous de voir pour les disponibilité
je serai absent du 24/07 au 1/08 et du 19/08 au 27/08
je serai absent du 24/07 au 1/08 et du 19/08 au 27/08
first.first- Messages : 7
En conclusion, au vu des avis de chacun, je pense qu'on va conserver 2 GDC par semaine. De toute façon ceux qui veulent en faire qu'une par semaine, il suffit de se mettre en rouge.
Sur les prochaines stratégies, je vais essayer de faire temporiser nos gros villages pour s'adapter aux résultats des autres.
Sur le nombre mini de participants, j'ai l'impression que tout le monde préfère 15 mini. Donc il faut recruter de nouvelles personnes, car il y en a beaucoup qui sont en rouge.
Si nous ne sommes pas 15 mini, on ne déclare pas la GDC.
Je compte sur les gros villages en particulier pour recruter, car le blason contribue beaucoup.
Bye
Sur les prochaines stratégies, je vais essayer de faire temporiser nos gros villages pour s'adapter aux résultats des autres.
Sur le nombre mini de participants, j'ai l'impression que tout le monde préfère 15 mini. Donc il faut recruter de nouvelles personnes, car il y en a beaucoup qui sont en rouge.
Si nous ne sommes pas 15 mini, on ne déclare pas la GDC.
Je compte sur les gros villages en particulier pour recruter, car le blason contribue beaucoup.
Bye
Désolé, j'avais zappé de répondre au post.
J'aurais dit la même chose que toi lucky, garder 2 par semaine, annuler si moins de 15.
J'aurais dit la même chose que toi lucky, garder 2 par semaine, annuler si moins de 15.
CarlCos- Messages : 17
Clash Royale :: Archives COC :: Blabla
Page 1 sur 1