VS MEGALADON
3 participants
Page 1 sur 1
VS MEGALADON
Bonjour,
Fini les GDC faciles, il va falloir se battre encore jusqu'au bout pour remporter la victoire !!
13/14/15 => Bonus ou le 9
6/7/9/10/11 => 9 (6xela, si le 9 est nettoyé tu bascules sur le 6)
8/9 => 7
Carl si personne n'arrive à faire le 9, tu t'en occupes. Si le 9 est détruit, tu fais le 7
Heid si tu penses pouvoir faire au moins une étoile sur le 5 fait le. Pour ta deuxième attaque, tu seras sur le nettoyage final du 7 ou du 9.
3/6 => 6
1=>1/2
2=>3/4
Le nouveau sort noir d’empoisonnement est très efficace contre les troupes des CDC. Je vous invite tous à utiliser cette nouvelle arme mise à notre disposition.
Par contre, je pense qu'il va falloir revisiter la composition de nos CDC pour nous adapter à ce nouveau sort.
Faites des propositions !!
Je pense qu'il faut des troupes avec beaucoup de points de vie :
Pour ceux qui ont des CDC avec 30 places les molosses me semble être une bonne solution ?
Pour les autres, je me demande si un bon vieux dragon ne ferait pas l'affaire ?
Que la force soit avec nous
Bye
Fini les GDC faciles, il va falloir se battre encore jusqu'au bout pour remporter la victoire !!
13/14/15 => Bonus ou le 9
6/7/9/10/11 => 9 (6xela, si le 9 est nettoyé tu bascules sur le 6)
8/9 => 7
Carl si personne n'arrive à faire le 9, tu t'en occupes. Si le 9 est détruit, tu fais le 7
Heid si tu penses pouvoir faire au moins une étoile sur le 5 fait le. Pour ta deuxième attaque, tu seras sur le nettoyage final du 7 ou du 9.
3/6 => 6
1=>1/2
2=>3/4
Le nouveau sort noir d’empoisonnement est très efficace contre les troupes des CDC. Je vous invite tous à utiliser cette nouvelle arme mise à notre disposition.
Par contre, je pense qu'il va falloir revisiter la composition de nos CDC pour nous adapter à ce nouveau sort.
Faites des propositions !!
Je pense qu'il faut des troupes avec beaucoup de points de vie :
Pour ceux qui ont des CDC avec 30 places les molosses me semble être une bonne solution ?
Pour les autres, je me demande si un bon vieux dragon ne ferait pas l'affaire ?
Que la force soit avec nous
Bye
Dernière édition par Lucky le Lun 6 Juil - 14:37, édité 1 fois
Re: VS MEGALADON
Pas de soucis pour moi, j'ai fait le 8 ce matin en pensant à ceux en dessous justement
Par contre, pour le coup je n'ai plus de sort noir car usine noire en evo :/ mais bon, ce n'est pas un problème insurmontable
Par contre, pour le coup je n'ai plus de sort noir car usine noire en evo :/ mais bon, ce n'est pas un problème insurmontable
CarlCos- Messages : 17
Re: VS MEGALADON
bonjour c'est ok pour moi
je pense que dans les chateaux de clan faudrait mettre :
- 15 places : 1 valkyrie / 1 ballon / 2 archers
- 20 places : 1 dragon
- 25 places : 1 dragon / 1 sorcier / 1 archer
- 30 places : 1 dragon / 1 valkyrie / 2 archers (ou 1 molosse)
- 35 places : 1 golem / 1 ballon (ou 1 molosse / 1 ballon)
vous pensez quoi ??
je pense que dans les chateaux de clan faudrait mettre :
- 15 places : 1 valkyrie / 1 ballon / 2 archers
- 20 places : 1 dragon
- 25 places : 1 dragon / 1 sorcier / 1 archer
- 30 places : 1 dragon / 1 valkyrie / 2 archers (ou 1 molosse)
- 35 places : 1 golem / 1 ballon (ou 1 molosse / 1 ballon)
vous pensez quoi ??
first.first- Messages : 7
Page 1 sur 1