Clash Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adultes WarCool vs KYSER : stratégie deuxième attaque

Aller en bas

Adultes WarCool vs KYSER : stratégie deuxième attaque Empty Adultes WarCool vs KYSER : stratégie deuxième attaque

Message par Lucky Lun 1 Juin - 9:42

Bonjour, merci à tous d'avoir respecté la règle des 12h. Comme nous sommes 25, je n'ai plus assez de caractères pour établir la stratégie dans un message de clan.

Pour ceux qui attaquent des HDV8, vous pouvez faire une attaque au sol si vous préférez.

3> je ne pense pas que tu feras mieux que YAYA sur le 2 donc tu attaqueras le 10 (Je te conseille un full cochons, regarde mon replay pour localiser les bombes géantes et surtout ne fait pas la même bêtise que moi : vide bien le CDC)

4>7
7,8>12
9,10,11,12>13
13,14,15,16,17>14

Pour les autres, cela va être difficile de gagner de nouvelles étoiles, vous pouvez essayer si vous voulez sinon attaquez qui vous voulez.

Cette GDC va être très serrée, faites de votre mieux pour ne pas avoir de regrets.

Je rappelle que les GDC ne sont pas faites pour gagner des ressources, il ne faut pas compter ses dépenses. On fait les GDC juste pour la gloire ! Si vous souhaitez économiser des ressources, ne participez pas la GDC personne ne vous en voudra, par contre si vous participez : le seul objectif, c'est de gagner des étoiles peu importent le prix.

N'hésitez pas à répondre dans le forum si vous avez des remarques ou de bonnes idées !

Que la force soit avec nous !
Lucky
Lucky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://adultes-warcool.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adultes WarCool vs KYSER : stratégie deuxième attaque Empty Re: Adultes WarCool vs KYSER : stratégie deuxième attaque

Message par Lucky Lun 1 Juin - 9:52

Je viens de mettre à jour les règles des GDC : dragons obligatoire que pour attaquer un HDV7.
Lucky
Lucky
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://adultes-warcool.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum